Mises à jour Joomla Core - Vous utilisez déjà la dernière version... Non !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mises à jour Joomla Core - Vous utilisez déjà la dernière version... Non !

    Alo,
    je maintiens une vingtaine de sites sous Joomla, :
    • Tous hébergés chez le même prestataire : SiteGround.
    • Tous ont la même version PHP : 7.4.25
    • Et la même version MySQLi : 5.7.32
    • On part ici de la même version Joomla 3.10.2
    Sur ces 20 sites, j'en ai 2 qui refusent de voir qu'ils ne sont pas sous la dernière version de Joomla.
    Lorsque je me rend sur "Mise à jour de Joomla!", le message est "Vous utilisez déjà la dernière version de Joomla, 3.10.2." alors que la version 3.10.3 est déjà signalée et installée sur tous mes autres sites.

    Les paramètres de "Mise à jour de Joomla!" sont :
    • Canal de mise à jour : Defaut
    Ce problème est sous 3.10.2 mais existe en fait depuis plusieurs versions (sous 3.9.x par exemple je l'avais déjà pour ces 2 sites que je mets à jour manuellement sur l'onglet "Transférer et mettre à jour" depuis plusieurs mois en fait).
    • J'ai bien sur cliqué plusieurs fois "Recherche des mises à jour"
    • Je me suis rendu sur "Site de mise à jour" pour faire un "Reconstruire" plusieurs fois
    • J'ai même été sur "Extensions : Mises à jour" et fait un "Purger cache" juste au cas où...
    SI quelqu'un avait une suggestion, elle serait la bienvenue :-)
    Dernière édition par BigStef à 28/10/2021, 15h20
    Stéphane Herby
    http://www.paoproduction.com
    Nouvelle-Calédonie & Canada
    (Je sais NC & Canada ça fait bizarre, mais... c'est comme ça :¬p)

  • #2
    Bonjour,

    As-tu vérifié dans la liste des sites de mise à jour si Joomla! Core est activé ?
    Plusieurs fois j'ai rencontré ce problème à cause d'une désactivation dont je n'ai jamais su comment elle s'était produite.
    BigStef aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Ha ben TABAROUETTE !
      J'étais sur que ça serait un truc facile que j'avais sous les yeux, mais là je suis quand même dépassé par moi-même !
      Mille mercis de m'avoir ouvert les yeux sur cette évidence :-)
      Stéphane Herby
      http://www.paoproduction.com
      Nouvelle-Calédonie & Canada
      (Je sais NC & Canada ça fait bizarre, mais... c'est comme ça :¬p)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X